mardi 14 avril 2009

Les perturbations liées à la grève...

La grève des professeurs se poursuit à l'UQAM, les deux cours manqués devraient être repris mais nous ignorons quand... Le suivi personnel avec le professeur (rencontre individuelle) est toujours dans les limbes, mais le stage continue!

Lundi prochain j'aurai la chance de faire ma deuxième prise en charge de la classe; au menu, travail, puissance et énergie! Je vais faire la demande ce matin pour avoir la disponibilité du matériel multimédia. J'ai eu une bonne rencontre préparatoire avec mon professeur afin de clarifier tous les points qui pourraient être encore obscurs...

La session s'achève déjà... Le compte à rebours est commencé afin de placer les examens #3 et de reprise, les laboratoires restants et la matière à couvrir... Que le temps passe vite! Tempus Fugit comme le disait un autre titre de chronique!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire